Premier répondant

Militaires et premiers intervenants

Les clients militaires et premiers intervenants qui achètent n’importe quelle année modèle 2022/2023 sont éligibles pour recevoir une incitation de 300 $, appliquée au prix d’achat du véhicule.

Qui est admissible: cette promotion s’applique uniquement aux agents/agents fédéraux, étatiques ou locaux ACTIFS des aux shérifs, aux patrouilles routières/frontalières, aux pompiers et au personnel EMS UNIQUEMENT*

Doit avoir une pièce d’identité de premier intervenant/gouvernementale valide soumise à PGA

Membres militaires actifs (y compris les réservistes actifs) des forces armées américaines et de toute autre branche de l’armée.

Doit être en mesure de fournir une copie du dossier de paie actuel au concessionnaire (le SSN doit être expurgé) OU une copie de sa carte d’identité militaire active.

*Informations sur la clause de non-responsabilité: Piaggio Group Americas est heureux d’offrir la promotion Military & First Responders valable du 01/08/2022 au 31/08/2022 à tous les actifs, les forces armées américaines, l’armée, la marine, la marine, l’armée de l’air, la garde côtière, Garde nationale et réserves ainsi que pompiers, police et EMS avec une pièce d’identité valide. Cette promotion n’inclura plus les enseignants, les médecins, les infirmières ou tout autre policier, pompier ou militaire à la retraite. Cette promotion s’applique UNIQUEMENT aux services actifs et aux premiers intervenants actifs. Les militaires et les premiers intervenants qui achètent des véhicules Vespa de l’année modèle 2022/2021 sont éligibles pour recevoir une incitation pouvant aller jusqu’à 300$, appliquée au PDSF du nouveau véhicule. . L’incitatif est basé sur la gamme de modèles cc achetés comme suit : 150$ pour tous les modèles Vespa 50cc (including Elettrica) et 300$ pour tous les modèles Vespa >149cc. *Le produit éligible doit être neuf et inutilisé, pour lequel aucune vente au détail/enregistrement de produit n’a été précédemment soumis ou traité.