Comment retourner un produit

Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse suivante vente@hondavespa.com ou par téléphone au 514 842-1234 pour retourner votre produit.

Échange

Pour un service rapide, nous vous suggérons de placer une nouvelle commande avec le nouveau produit et que vous nous contactiez afin de retourner le produit que vous ne désirez plus. Honda Vespa Montreal chargera temporairement votre carte de crédit pour les items de remplacement. Lorsque nous recevrons votre colis retourné, nous rembourserons cet item sur votre carte de crédit.

Politique de retour & Remboursement

  • Si vous désirez retourner un item, vous devez nous contacter dans les 15 jours suivants la date de réception de votre item.
  • Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous effectuerons le remboursement sur votre carte de crédit ou en crédit magasin.
  • Pour le retour des pièces, un frais équivalent à 20% du coût de l’item sera chargé pour le retour en inventaire.
  • Les pièces électroniques et les collants sont non-remboursables ou échangeables.
  • Nous remboursons les cartes de crédit sur la carte utilisée pour l’achat.
  • SVP, veuillez noter que la compagnie de votre carte de crédit peut prendre 2 à 10 jours additionnels pour appliquer le crédit à votre compte.
  • Nous échangeons seulement les items neufs et dans l’emballage original. L’emballage du manufacturier ne doit avoir aucune inscription. Ne pas utiliser la boîte du manufacturier comme boîte de retour.
  • Vous êtes responsables pour les coûts d’expédition associés au retour de votre item à nos entrepôts. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’expédition qui comprend des assurances et un numéro de suivi pour votre retour.
  • Toutes les expéditions doivent être prépayées.

Information additionnelle:

  • Vespa Montreal n’est pas responsable des dommages ou pertes liées aux colis retournés. De plus, nous vous suggérons d’assurer votre paquet chez le transporteur. On ne peut rembourser les items endommagés.
  • Avant de retourner un item, vous devez faire une demande de retour.
  • Vous êtes responsable des coûts d’expédition associés au retour de votre commande à notre entrepôt. Vespa Montreal ne rembourse pas ces frais. Nous n’acceptons pas les retours de produit pour lesquels le transport n’a pas été prépayé.
  • Tous les produits en liquidation sont des ventes finales et ne peuvent être retournés. Les défauts du manufacturier sont acceptables.

Marchandise utilisée ou endommagée

  • Toute marchandise qui a déjà été portée est considéré usage et ne pourra être retournée. Nous vous encourageons à essayer vos bottes et casques à l’intérieur avant de faire votre première sortie extérieure.
  • Les pièces et accessoires déjà installés sur un véhicule ne peuvent être retournées.
  • Toute marchandise présentant des signes d’utilisation ( odeur, poils, etc) ne pourra être remboursé.

Instructions pour casques et vêtements

  • Les vêtements doivent être retournés dans leur emballage initial avec les étiquettes originales. Le sac de plastique protège l’item dans la boite, il doit donc aussi être retourné avec le produit.
  • Les casques doivent être retournés dans la boîte originale, avec toutes les étiquettes, accessoires et documentations envoyées.