Promotion premier répondant

Les militaires, les premiers intervenants et maintenant les enseignants qui achètent une année modèle 2021 / précédente sont éligibles pour recevoir un incitatif allant jusqu’à 500 $, appliqué au prix d’achat du véhicule. Cela comprend l’armée américaine, la marine, la marine, l’armée de l’air, la garde côtière, la garde nationale et les réserves ainsi que les pompiers, la police ou les EMS. Cela comprend également tous les travailleurs médicaux comme les médecins, les infirmières et encore EMS

Valable du 01/03/2021 au 31/03/2021 et DOIT fournir au concessionnaire une carte d’identité militaire ou une carte d’incendie, de police, d’EMS et d’enseignant.

Avis de non-responsabilité:

(1) Piaggio Group Americas est heureux d’offrir la promotion Militaire et premiers intervenants valable du 01/03/2021 au 31/03/2021 à toutes les Forces armées canadiennes actives, réservistes et retraitées, à l’armée, à la marine, à la marine et à l’air des États-Unis. Force, Garde côtière, Garde nationale et réserves ainsi que les pompiers, la police ou les médecins, les infirmières, les SMU et les enseignants avec une pièce d’identité valide. Les militaires et les premiers intervenants qui achètent une Vespa 2021 / année modèle précédente sont éligibles pour recevoir une prime allant jusqu’à 500 $, appliquée au PDSF du nouveau véhicule. L’incitatif est basé sur la gamme de modèles cc achetés comme suit: 250 $ pour tous les modèles Vespa 50cc et 500 $ pour tous les modèles Vespa> 149cc. * Le produit éligible doit être neuf et inutilisé, pour lequel aucune vente au détail / enregistrement de produit n’a été préalablement soumis ou traité.