Spécifications

  • Manufacturier : Vespa
  • Modèle : Gts 300 super tech
  • Année : 2021
  • Type : Permis de moto
  • Transport & préparation inclus :

Notes

AUDACE ET PERFORMANCE
Avec sa conception et ses innovations technologiques, le Vespa GTS Super 300 réinvente l’allure sportive classique de la légendaire gamme de Vespa. Même avec des détails fonctionnels comme le port USB dans le compartiment double de la plaque arrière du protège-jambe, il n’a rien oublié de son esprit compétitif.
Les nouvelles jantes en alliage deux tons représentent un clin d’oeil au passé et souligne l’allure sportive du 145e modèle de l’histoire du Vespa. Le ressort rouge de la suspension avant et la nouvelle grille avant accentuent l’allure sportive.
Les phares DEL, très modernes, contrastent nettement avec l’instrumentation totalement analogue qui remonte aux traditions de course et offre un élégant affichage de numéros blancs sur un fond noir.
La selle comprend des matériaux qu’on retrouve habituellement dans les véhicules sportifs italiens, et la carrosserie, l’âme métallique du Vespa, a subi d’importantes modifications. Du côté droit, la grille horizontale est un clin d’oeil à la beauté de l’ancien Vespas et ajoute une touche d’élégance sportive au véhicule. Et pour augmenter la sécurité, les freins à disque avant et arrière sont maintenant munis du système ABS et ASR de Piaggio.