À partir de : 9 970 $ Frais de transport et préparation inclus.

Notes

GTS SUPER 300 TECH
La Vespa high-tech pour les conducteurs qui veulent garder une longueur d’avance et profiter des avantages des dernières technologies lors de leurs aventures à deux roues.

Le haut de la gamme GTS
La Vespa GTS SuperTech est équipée d’un écran TFT couleur exclusif de 4,3 pouces qui fournit des informations de voyage immédiates et faciles à lire. Le pack Vespa MIA est de série sur ce modèle, vous permettant de connecter votre smartphone et votre Vespa et de débloquer des fonctions qui rendent chaque trajet encore plus agréable. Il comprend également un navigateur GPS*. Tout cela vient s’ajouter au 300cc HPE, l’un des moteurs les plus performants jamais montés sur une Vespa.

Une fois que vous avez connecté le système MIA de Vespa, un autre plaisir vous attend avec MIA Eco Ride, une toute nouvelle fonction passionnante. Il suffit d’activer le navigateur, de sélectionner le niveau d’émissions de CO2 de votre choix et le système vous proposera un itinéraire conçu pour réduire la consommation de carburant. Mais ce n’est pas tout. L’application MIA rassemble les données des capteurs ABS et d’inclinaison, ce qui vous permet d’envoyer un message SOS automatique avec vos coordonnées en cas d’accident ou de problème.

Spécifications

  • Manufacturier : Vespa
  • Modèle : Gts 300 Hpe Super Tech
  • Année : 2023
  • Type : Vespa Gts 300cc Permis de moto
  • Manufacturier  : Piaggio Vespa
  • Model : Gts 300 super Tech
  • Moteur : 4 temps
  • Moteur cc (Cylindrée) : 278 cm3
  • Puissance maximum : 21,2 ch à 7 500 tr/min
  • Couple maximal : 22,3 Nm à 5 250 tr/min
  • Nombre de cylindres : 1
  • Nombre d'engrenage : Twist & Go automatique
  • Hauteur du siège : 790 millimètres
  • Capacité du réservoir de carburant : 9,10 litres
  • Type de carburant : Essence super
  • Système de carburant : Injection PI (port injecté)
  • Refroidissement : Liquide
  • Frein avant : Frein à disque de 220 mm
  • Frein arriere : Frein à disque de 220 mm
  • Freinage  : ABS
  • Système de contrôle de la traction : Contrôle de traction ASR
  • Écran digital :
  • Pneus sans chambre à air :
  • Jantes en alliage :
  • Suspension frontale : Amortisseur hydraulique à bras unique et double chambre avec ressort coaxial
  • Suspension arrière : Deux amortisseurs à double effet avec précharge réglable
  • Cadre (châssis) : Corps en tôle avec renforts soudés
  • Prix  : 9095$
  • Préparation et transport de la Vespa : 875$
  •  :