À partir de : 19 190 $ 18 690 $ Frais de transport et préparation inclus.

Notes

La remise de performance de 500$ ne peut pas être combinée avec une offre de financement.

PERFORMANCE

Puissance et polyvalence
Il suffit d’une simple pression sur l’accélerateur pour s’apercevoir qu’il s’agit d’une moto surprenante même à basse vitesse. Sa puissance de 115 chevaux et son couple de 105Nm à 6750 tr/min sont complétés par un levier de vitesse permettant de changer les vitesses facilement et procure du dynamisme à l’expérience de conduite.

CHÂSSIS
Des références sportives dont on peut être fier
Le châssis compact de la moto Guzzi V100 Mandello offre une expérience sportive sur les routes sinueuses grâce à une stabilité et une maniabilité exceptionnelles, ce qui la rend idéale pour les longs voyages. Quel que soit le scénario ou le style de conduite recherché, elle se montre à la hauteur en terme de résistance, de précision et de plaisir.

THECNOLOGIE
L’aérodynamisme adaptatif, une nouveauté dans sa catégorie
La Moto Guzzi V100 Mandello est la première moto au monde à intégrer l’aérodynamisme adaptatif. Il permet de réduire la pression de l’air sur le pilote en ajustant automatiquement la position des déflecteurs, selon la vitesse et le monde de conduite sélectionné. Le Cruise Control est l’une des nombreuses autres caractéristiques conçues pour améliorer le plaisir de conduite.

RÉGULATEUR DE VITESSE

La V100 Mandello est conçu pour les longs trajets, c’est pourquoi elle est équipée d’un régulateur de vitesse (Cruise Control), pour une conduite confortable, ainsi qu’un kit de sacoches latérales avec un système de fixation intégré. L’idée est de répartir le poids des sacoches de manière à optimiser le poids et l’encombrement de la moto, sans compromettre la stabilité et le contrôle.

CONFORT

Une moto conçue pour deux
Le triangle selle/guidon/pieds est le résultat d’une recherche visant à créer une aérodynamisme et une ergonomie idéales. La position de conduite est extrêmement confortable, les repose-pieds sont positionnés de manière à soulager les genoux et le guidon en aluminium à section variable soulage les poignets du pilote. Le passager peut également profiter d’une selle large et bien rembourrée, assurant une conduite confortable même sur les longs trajets.

Spécification voir plus bas

Spécifications

  • Manufacturier : Moto Guzzi
  • Modèle : V100 Mandello
  • Année : 2023
  • Type : Sport Touring
  • Moteur  : Bicylindre en V transversal à 90°, 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide et accélérateur Ride by Wire
  • Cylindrée  : 1042cc
  • Alésage et course  : 96 x 72 mm
  • Puissance maximale  : 115 ch (84,6 kW) à 8.700 tr/min
  • Boîte de vitesses  : 6 vitesses
  • Transmission  : Cardan
  • Embrayage : Embrayage lubrifié à l'huile, à commande hydraulique
  • Suspension avant : Fourche télescopique hydraulique 41 mm USD, réglable en précontrainte du ressort et en détente
  • Suspension arrière : Mono bras oscillant en aluminium avec mono amortisseur gauche, réglable en précontrainte du ressort, via une molette, et en détente
  • Frein avant  : Double disque flottant de 320 mm en acier inoxydable, étriers radiaux Brembo à quatre pistons opposés. ABS
  • Frein arrière  : disque en acier inoxydable de 280 mm, étrier flottant à deux pistons Brembo. ABS
  • Roue avant  : Alliage d'aluminium, 17” x 3.5”
  • Roue arrière  : Alliage d'aluminium, 17” x 6”
  • Hauteur de selle  : 815 mm
  • Réservoir de carburant : 17 l (3,5 l réserve)
  • Poids à vide : 233 kg (Poids avec moto prête à l'emploi, avec tous les fluides de fonctionnement et 90 % de carburant)
  • Homologation : Euro 5
  • Emissions  : C02 118 g/Km
  • Consommation : 4,7 l/100 Km
  • Equipements de série : Phares à LED avec DRL, feux de virage, clignotants à LED, ABS en virage et contrôle de traction Moto Guzzi, régulateur de vitesse, modes de conduite, instrumentation TFT couleur, aérodynamique adaptative, pare-brise réglable électriquement.
  • Classification  : Crit’Air Classe 1
  • Transport et préparation de 1200$ inclus :