À partir de : 21 390 $ Frais de transport et préparation inclus.

Notes

Puissance et Polyvalence
Un simple tour de poignée révèle les capacités surprenantes de la Moto Guzzi V100 Mandello, même à basse vitesse. Ses 115 chevaux et 105 Nm de couple à 6750 tr/min sont complétés par une boîte de vitesses permettant des changements de vitesse faciles, ajoutant du dynamisme à l’expérience de conduite.

CHÂSSIS
Des Références Sportives Dont Être Fier
Le châssis compact de la Moto Guzzi V100 Mandello offre une expérience sportive sur les routes sinueuses avec une stabilité et une maniabilité exceptionnelles, en en faisant l’idéal pour les longs trajets. Quel que soit le scénario ou le style de conduite souhaité, il excelle en termes de résilience, de précision et de plaisir.

TECHNOLOGIE
Aérodynamique Adaptative, une Nouveauté dans sa Catégorie
La Moto Guzzi V100 Mandello est la première moto au monde à intégrer une aérodynamique adaptative. Elle réduit la pression de l’air sur le pilote en ajustant automatiquement la position des déflecteurs en fonction de la vitesse et du mode de conduite sélectionné. Le régulateur de vitesse est l’une des nombreuses autres fonctionnalités conçues pour améliorer le plaisir de conduite.

RÉGULATEUR DE VITESSE

La V100 Mandello est conçue pour les longs trajets, équipée d’un régulateur de vitesse pour une conduite confortable, ainsi que de valises latérales dotées d’un système de fixation intégré. L’objectif est de répartir le poids des valises pour optimiser le poids et les dimensions de la moto, sans compromettre la stabilité et le contrôle.

CONFORT

Une Moto Conçue pour Deux
Le triangle selle/poignée de guidon/repose-pieds est le résultat de recherches visant à créer une aérodynamique et une ergonomie idéales. La position de conduite est extrêmement confortable, avec des repose-pieds positionnés pour soulager les genoux, et le guidon en aluminium à section variable soulage les poignets du pilote. Le passager peut également profiter d’une selle large et bien rembourrée, garantissant une conduite confortable même sur de longs trajets.

Spécifications

  • Manufacturier : Moto Guzzi
  • Modèle : V100 Mandello S
  • Année : 2024
  • Type : Sport Touring
  • Moteur  : Bicylindre en V transversal à 90°, 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide et accélérateur Ride by Wire
  • Cylindrée  : 1042cc
  • Alésage et course  : 96 x 72 mm
  • Puissance maximale  : 115 ch (84,6 kW) à 8.700 tr/min
  • Boîte de vitesses  : 6 vitesses
  • Transmission  : Cardan
  • Embrayage : Embrayage lubrifié à l'huile, à commande hydraulique
  • Suspension avant : Fourche télescopique hydraulique 41 mm USD, réglable en précontrainte du ressort et en détente
  • Suspension arrière : Mono bras oscillant en aluminium avec mono amortisseur gauche, réglable en précontrainte du ressort, via une molette, et en détente
  • Frein avant  : Double disque flottant de 320 mm en acier inoxydable, étriers radiaux Brembo à quatre pistons opposés. ABS
  • Frein arrière  : disque en acier inoxydable de 280 mm, étrier flottant à deux pistons Brembo. ABS
  • Roue avant  : Alliage d'aluminium, 17” x 3.5”
  • Roue arrière  : Alliage d'aluminium, 17” x 6”
  • Hauteur de selle  : 815 mm
  • Réservoir de carburant : 17 l (3,5 l réserve)
  • Poids à vide : 233 kg (Poids avec moto prête à l'emploi, avec tous les fluides de fonctionnement et 90 % de carburant)
  • Homologation : Euro 5
  • Emissions  : C02 118 g/Km
  • Consommation : 4,7 l/100 Km
  • Equipements de série : Phares à LED avec DRL, feux de virage, clignotants à LED, ABS en virage et contrôle de traction Moto Guzzi, régulateur de vitesse, modes de conduite, instrumentation TFT couleur, aérodynamique adaptative, pare-brise réglable électriquement.
  • Classification  : Crit’Air Classe 1