À partir de : 16 853 $ Frais de transport et préparation inclus.

Notes

L’article 224 de cette Loi a été modifié pour stipuler que « le prix annoncé doit désormais comprendre le total des sommes que le consommateur devra débourser pour l’obtention du bien ou du service. … Ce prix devra donc inclure les frais de transport et de préparation, et tout autre frais ajouté par le vendeur

Spécifications

  • Manufacturier : Honda
  • Modèle : Rebel Touring 1100 Dct
  • Année : 2024
  • Type : CRUISER
  • Moteur : Bicylindre en ligne calé à 270°
  • Cylindrée : 1 084 cm3
  • Alésage et course : 92 mm x 81,5 mm
  • Rapport volumétrique : 10,1 : 1
  • Distribution : SACT, Unicam, 4 soupapes par cylindre
  • Alimentation : Injection électronique PGM-FI; corps de papillon de 46 mm
  • Transmission : Modèle DCT : 6 rapports à double embrayage avec troi modes de changement de vitesse automatique et un mode manuel
  • Entraînement final : Chaîne Nº 525 scellée à joints toriques (16/42 dents)
  • Suspension avant : Fourche télescopique classique de 43 mm à précharge réglable enduite d’oxyde de titane foncé; débattement de 121 mm (4,76 po)
  • Suspension arrière : Double amortisseur Showa à précharge réglable avec arbres de 12,5 mm et réservoirs sous pression de style « piggyback »; débattement de 95 mm (3,74 po)
  • Pneus : 180/65-16 180/65-18
  • ABS : ABS à deux canaux
  • Garde au sol : 120 mm (4,7 po)
  • Hauteur de selle : 699 mm (27,5 po)
  • Empattement : 1,518 mm (59,8 po)
  • Poids à vide : Modèle standard : 224 kg (492 lb) Modèle DCT : 233 kg (514 lb) incluant les liquides requis et un réservoir plein – prête à utiliser
  • Capacité du réservoir : 13,6 litres
  • Colorie : Bronze noir métallisé
  • Garantie : 12 mois, kilométrage illimité, librement transférable; garantie prolongée Honda Plus disponible
  • Transport de l'usine à Montréal et Préparation  : inclus