Vespa nous fait voyager entre réalité et imaginaire

Depuis son origine, Vespa nous a transporté dans des voyages colorés et insouciants – des endroits dont nous ne pouvions que rêver. La Vespa a aussi toujours été synonyme d’exubérance et elle est capable de « mettre les choses en mouvement ». Cette même énergie positive transparaît dans le tout nouveau film d’animation Disney et Pixar, Luca, diffusé sur Disney+ à partir du 18 juin. Le film présente le type d’amitié fondamentale et précoce qui aide quelqu’un à grandir et finalement à devenir une meilleure version d’eux-mêmes. Et tout au long du film, Vespa agit comme un symbole de ce message positif.

La collaboration spéciale avec Disney et Pixar pour Luca, dans laquelle Vespa tire sur les cordes sensibles des enfants et des adultes, intervient alors que Vespa célèbre son 75e anniversaire. Le rôle de Vespa dans le film semble naturel et représente l’expression ultime de la liberté pour les personnages principaux alors qu’ils se lancent dans l’expérience de la vie au-dessus de la surface et acquièrent leur propre Vespa.

La couleur qui distingue Vespa ne s’exprime pas seulement dans les véhicules eux-mêmes, mais aussi à travers les personnalités de ceux qui choisissent de rouler : des personnes intéressantes qui sont jeunes de cœur et aiment voyager (à la fois littéralement, ainsi qu’avec leur imagination).

Il n’est donc pas surprenant que Vespa figure dans Luca de Disney et Pixar, ce qui coïncide avec la plus grande célébration Vespa à ce jour !

Luca de Disney et Pixar capture toutes les couleurs de l’été, plein de soleil et de vacances sans fin. Ce sont ces mêmes couleurs qui nous font sourire quand nous pensons à rentrer chez nous en Vespa depuis la plage avec le sel de mer encore sur notre peau.

Cependant, Luca et Vespa ont quelque chose d’autre en commun, un amour de «l’italianisme» emblématique.

Comme Vespa, le réalisateur de Luca Enrico Casarosa est italien et a conquis un succès international grâce à son travail : réaliser et produire des films d’animation qui séduisent les adultes et les enfants du monde entier !

Dans un conte comme Luca, la capacité à émouvoir et à émouvoir un public apparaît naturellement, mais avec un style typiquement italien ! Le film célèbre des souvenirs qui durent toute une vie, grâce au pouvoir de l’amitié, et explore des thèmes tels que la découverte et l’aventure, qui découlent du développement du courage de prendre des risques et de l’ouverture à de nouvelles expériences. Tout au long du film, Vespa devient l’alliée du protagoniste au cours de son voyage aventureux et représente finalement une concentration des valeurs les plus profondes du personnage.

Parce que Vespa vous transporte dans les endroits heureux de votre jeunesse d’une manière qui vous fait vous sentir toujours jeune, elle crée une expérience unificatrice sous la bannière de l’amitié qui vous permet de découvrir le monde et d’élargir votre vie. Vespa vous offre la liberté d’être vous-même et de profiter de l’aventure, en particulier avec le style italien inoubliable que nous voyons enraciné dans la terre et la culture liguriennes représentées à Luca.

Pour le voir par vous-même, commencez à diffuser Luca le 18 juin sur Disney+ et profitez du film.